
11 H
RESTAURANT LE MIOLLIS
(Le restaurant sera privatisé pour la conférence)
“Bien-Aimée” d’Aurélie Tramier
Avec l’auteur
ÉDITIONS À VUE D’ŒIL
Camp des Milles, mai 1940. Aix-en-Provence, mai 2022. Avec Bien-Aimée, Aurélie Tramier vous plonge dans la vie de ce camp dont vous ressentez la poussière, la chaleur, la honte, la maladie… C’est aussi une histoire d’amour intense et celle d’une plongée dans un épisode sombre et méconnu du passé franco-allemand. Bien-Aimée a été récompensé par plusieurs prix : notre Prix de l’Académie d’Aix (prix de Lourmarin), mais aussi le Grand Prix littéraire de Provence, le Prix régional Innerwheel et a été finaliste du Prix Maison de la Presse.
Au-delà d’une fiction historique remarquablement documentée, d’une intrigue habilement agencée et superbement contée, Bien-Aimée est une exploration au cœur de l’humain. Le lecteur aixois est d’autant plus touché que l’histoire se situe à Aix-en-Provence, partiellement au Camp des Milles.
Si vous souhaitez vous immerger dans l’univers du roman avant notre rencontre, n’hésitez pas à découvrir la bande originale du livre sur le site.
https://aurelie-tramier.fr/les-romans/bien-aimee/
Aixoise habitant à Munich, Aurélie se réjouit de vous présenter ce roman, si important à ses yeux, ses origines et bien sûr le rôle qu’y joue la musique, et plus particulièrement le hautbois.
__________________________________
RÈGLEMENT PAR CARTE BANCAIRE : CLIQUEZ ICI
AVANT LE 20 AVRIL
OU :
Adresser un chèque de 35 € par personne pour les adhérents, 40 € pour les non adhérents à l’ordre de l’AFA à : Anne Dussol 22, Allées du Montaiguet 10, chemin des Granges 13090 Aix en Provence
AVANT LE 16 AVRIL PAR COURRIER
______________________________________
En cas d’annulation moins d’une semaine avant la date du dîner, il nous sera impossible de rembourser ou de reporter les inscriptions . Le restaurant privatise la salle pour nous et facture le nombre de convives prévus, non les présents.