Les avantages réservés aux adhérents

Être adhérent, c’est entrer dans l’envers du décor et partager la passion des artistes

En liaison avec le Festival d’Art lyrique :

  • Soirée de présentation de la programmation du Festival à Aix-en-Provence et à Marseille.
  • Réservation des places pour le Festival d’Aix-en-Provence avant la date d’ouverture des réservations au public.
  • Conférences* et rencontres préparatoires aux opéras du Festival à Aix-en- Provence et Marseille pour certaines d’entre elles.
  • Accueil des Jeunes de l’Académie du Festival d’Aix-en-Provence.
  • Remise du prix des Amis lors du Festival.
  • A l’issue du Festival, réunion de débriefing avec le Dramaturge du Festival.
Public_Jeu_de_Paume_2021©VincentBeaume
Théâtre du Jeu de Paume. © Vincent Beaume

Autres avantages réservés aux adhérents :

  • Réservation d’abonnements, de places pour l’Opéra de Marseille, L’Opéra de Toulon, Les Théâtres, le Festival de Pâques ainsi que les retransmissions du MET (à Aix).
  • Conférences * préparatoires à des opéras donnés à Marseille et à Toulon à Aix-en- Provence ainsi qu’à Marseille (pour certaines d’entre elles)
  • Revente de places.
  • Voyages & week-ends en France et à l’étranger (musique, patrimoine, ..).
  • Rencontres : dîners «Livres et Musiques», cycles de conférences thématiques…
  • Activités organisées par la Branche « Jeunes adhérents »   des Amis du Festival.

Retrouvez, chaque mois, le Bulletin des Amis du Festival avec le calendrier du mois et les points forts de la vie de l’Association.

(*) Retrouver sur notre site les textes des conférences préparatoires, voire les enregistrements visioconférences lorsque les conditions techniques le permettent. 

Retour en haut