L’ Académie J.S. Bach d’Aix-en-Provence, notre partenaire, a eu le privilège d’être à nouveau conviée à se produire au cours du BACHFEST en juin 2027.
Le BACHFEST est un prestigieux festival international qui attire des admirateurs de J.S. Bach du monde entier.
J’ai organisé pour les mécènes et les membres de l’Académie qui souhaiteraient passer quelques jours à Leipzig à cette occasion, un voyage qui permettra de découvrir cette ville dont le passé musical est d’une extraordinaire richesse.
Nous aurons également l’opportunité d’assister à plusieurs concerts exceptionnels et de visiter la ville de Naumburg pour entendre notamment le dernier orgue réceptionné par J.S. Bach qui vient d’être superbement restauré.
Ce voyage en petit groupe est strictement limité à 20 personnes et j’aurai le plaisir d’être votre accompagnateur dans cette ville que je connais très bien.
L’ Académie J.S .Bach a mis quelques places à notre disposition et vous trouverez ci-dessous tous les renseignements utiles pour vous inscrire ( date limite d’inscription : 15 décembre 2026 ).
Cliquez sur le lien ci-dessus
Cliquez sur le lien ci-dessus
