Les membres bienfaiteurs

 

Nous avons développé en partenariat étroit avec le Festival le mouvement des Bienfaiteurs de l’Académie du Festival dans le but de soutenir financièrement ses activités.
 

L’Académie du Festival rassemble au cœur même du Festival des jeunes artistes de très haut niveau qui viennent y parfaire leur formation au contact des grands artistes et pédagogues, tant dans le domaine de l’interprétation, vocale et instrumentale, que de la création musicale et scénique.

Les spectacles de haute qualité qu’elle produit sont représentés au Festival et, en tournée, en Europe.
 

Le soutien des particuliers est aujourd’hui devenu un des éléments du financement du Festival. Les Amis du Festival sont heureux de participer à ce financement par le mouvement des Bienfaiteurs. Pour devenir Bienfaiteur, il faut être adhérent des Amis du festival et procéder à un don d’une somme minimum de 150€ payable annuellement. Ce don est déductible fiscalement (coût réel, en tenant compte de la déduction : 51€).
 

Une soirée des Bienfaiteurs est organisée pendant le Festival à l’occasion d’un spectacle de l’Académie du Festival, des rencontres des Bienfaiteurs avec les équipes de production de l’Académie sont organisées.

 

Veuillez trouver ci-dessous la lettre du président ainsi que le bulletin d'adhésion que vous pourrez afficher, télécharger et imprimer

 

 

Lettre Bienfaiteurs

La lettre du président

Bulletin Bienfaiteur

Le bulletin d’inscription

 

 

Ces documents sont au format pdf – infos dans la FAQ

 

Les commentaires sont clos.